samedi 13 août 2011

Je ne sais pas maigrir , le début .


Le début . Le début de quoi ? D'une phase de régime intensément intense . Déjà je me présente . Juliette . Ce n'est hélas pas mon vraie nom , je ne veux pas qu'on dévoile mon identité . J'ai 15 ans (et demi) . Les fautes d'ortographe sont donc récurrentes . Ne vous inquiétez pas ! Alors , si je commences ce blog c'est pour avoir une raison de ne pas lâcher prise une fois encore . Alors explication de la création . Je vais commencer un régime . Oui je sais a 15 ans il faut profiter et ce faire plaisir . NON . Il faut être réaliste . Ne me dites pas que les garçons préfèrent les rondes . Si on leur met une fille ronde a coté d'une fille mince ou sait deja laquelle il va choisir . Bon continuons l'explication . Je ne me sens pas bien dans mon corps . J'ai passé mes vacances a la plage en short . La marque du short sur mes cuisses et peut être encore plus honteuse ! Mais passons . Je veux expliquer toutes mes épreuves de régimes ici . En espérant que je tiendrais le coup . Et en exclusivité vous aurez tous mes moment difficiles , ou j'ai rompu mon contrat . Ça arrivera j'en suis sure . Mais ne partons pas pessimiste ! Sur ce , je m'attaques au régime !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire